FeaverWorld serveur

FeaverWorld serveur

Forum complémentaire du site Unturned, FeaverWorld Serveur

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gros coup de gueule de Bowie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bowie&Clyde

MessageSujet: Gros coup de gueule de Bowie ...   Dim 6 Mar - 20:21

Bonsoir a tous,

Voilas ces derniers temps je passe presque tout mon temps sur le serveur qui pour moi dépasse tout les autres de part son esprit d'équipe, son fair play et sa bonne humeur.
Mais voilas en ce dimanche soir je suis déçus du comportement Tony particulièrement Aurore légèrement mais c'est quelqu'un que j'apprécie et qui reste quand même courtois même si je me suis un eu emporter sur steam en privée ...

Le problème est le suivant, depuis la création de Zombieland ( La nouvelle île ) il y a beaucoup de conflits.
Le miens c'est passer avec Tony alors qu'il tuais du zombie pour les loots, je me suis dirigé dans le chateau mais rien alors je sort et je ramasse quelque médocs dont j'avais besoin et la Tony surgit et me demande se que je suis en train de faire, tout bêtement je lui répond que je ramasse du loot mais il part du principe que je le vole car il allais le ramasser il voulais juste attendre que les cadavre disparaisse, s'en suis de menace de kill ect donc je lui rend les deux malheureux antibiotic que j'ai ramasser, il me dis d'arrêter de faire le malin alors que je ne faisais que me défendre (par la parole bien sûr).

Je ne viendrais pas sur le cas d'Aurore car inutile, mais voilas je voulais dire que je trouvais complètement abusé la réaction de Tony ce soir alors que les zombies repop vite et qu'il pourrais loot autant qu'il veut, donc pour 2 misérable médoc je suis très déçus ce soir de cet engueulade pour des conneries.

Oui ce n'est pas vraiment porter plainte a proprement dit mais j ne savais pas ou mettre ce poste, voilas tout j'aimerais quand même savoir ce que les autres en pense savoir si je suis la seule personne tolérante sur le serveur ou non.

Merci a vous et bonne soirée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FeaverEX
Admin

MessageSujet: Re: Gros coup de gueule de Bowie ...   Dim 6 Mar - 21:28

Bonsoir Bowie,

Ton coup de gueule est pris au sérieux, je vais donc te répondre avec toute ma sincérité.
Pour commencer, il est vrai que depuis que tu as rejoins le serveur, tu es le joueur avec la plus grosse présence sur le serveur, je te remercie donc pour la fidélité que tu nous portes.

Suite à ton soucis, je t'invite à nous contacter sur notre Teamspeak, moi ainsi que Penta alias Tony afin de régler le problème avec plus d'éfficacité, l'adresse étant sur le site du serveur.
Ainsi, on discutera de s'il y doit y avoir sanction ou non.
En effet, t'a plainte ne peut pas mener à une sanction étant donné que je n'ai pas réellement de preuve, et que l'histoire est assez confuse, je ne peux pas savoir qui est victime et qui est coupable.

J'espère que cette histoire ne mettra pas fin à ton engouement pour notre serveur !

Bonne soirée à toi ! Et je l'espère, à bientôt sur le jeu !

P.S : Ne t'en fait pas, ton post est placé au bon endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feaverworld.2morpg.com

Gros coup de gueule de Bowie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1