FeaverWorld serveur

FeaverWorld serveur

Forum complémentaire du site Unturned, FeaverWorld Serveur

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création d'une mafia dans PEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penta

MessageSujet: Création d'une mafia dans PEI   Sam 5 Mar - 21:00

Salut ,
Je souhaite créer une mafia car je trouve que le serveur manque un peu d'action , vous vous demandez surement pourquoi une mafia alors qu'il existe déjà les rebelles , mais la mafia n'aura rien a faire avec les histoire d'otage , de braquage et de toute autre violence en rapport avec la police ou autres , certes la mafia fera quelque fois des crimes , mais ce sont des crimes qui auront un rapport avec les histoire de mafieux ( je reviendrai sur ce point après ). Premièrement , la mafia s'occupera de contrôler les territoires , non pas tout les territoires mais bien 2 ou 3 grand max , par " contrôle de territoire " je veut dire que la mafia prendra en possession par exemple Courtin Isle et tout joueur qui s’approchera de trop près sera abattu au bout de 2 avertissement sauf si le joueur en question a une autorisation. Deuxièmement , la mafia fera du trafic d'armes et de drogues , et c'est là qu'intervient les éventuels crimes , si par exemple , un joueur ne respecte pas l'accord durant un trafic la mafia le tuera si il essaye de résister. La mafia n'a pour l'instant aucun autre objectif.

Voilà c'est tout pour la demande de métier
Revenir en haut Aller en bas

Création d'une mafia dans PEI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1