FeaverWorld serveur

FeaverWorld serveur

Forum complémentaire du site Unturned, FeaverWorld Serveur

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sincères excuses de la part du staff FeaverWorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Préférez vous avoir des Rollbacks avec une capitable , ou un serveur sans rollback sans capitale
Avec Capitale
33%
 33% [ 2 ]
Sans Capitale
33%
 33% [ 2 ]
Ca ne m'intéresse pas
17%
 17% [ 1 ]
J'aurais préferé attendre la mise à jour pour enlever les rollbacks
0%
 0% [ 0 ]
Ca ne m'intéresse pas
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
FeaverEX
Admin

MessageSujet: Sincères excuses de la part du staff FeaverWorld   Dim 21 Fév - 14:53

Vous n'êtes pas sensés apprendre la catastrophe qui s'est passé, dans la nuit du 20/02 au 21/02 sur le serveur ...
En effet, la plupart des bases sur le serveur ont subit un énorme Grief, une destruction totale de mon travaille sur la configuration du serveur, la régulation de bienséance, le travaille de nombreux joueurs actifs et j'en passe ... De nombreuses heures de travaille acharnés de mes joueurs réduits à néant par un individu qui s'est nourrit du malheurs des autres.

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier vous, joueurs de FeaverWorld, d'avoir eu le courage de rester sur le serveur, tant le travail que vous avez fourni était conséquent. Je ne citerai pas de nom, par peur d'oublier quelqu'un, mais c'est avec ma plus grande sincérité que je vous remercie d'avoir fait ce que mon serveur est aujourd'hui.

Je pourrais vous présenter milles excuses, mais j'ai du pain sur la planche pour réparer le serveur, et éviter les erreurs qui ont étaient commises lors de cette journée.
J'ai donc décidé de remettre le serveur à zéro, une restauration complète de la Map et des données de joueurs sur le serveur.

Afin de m'excuser, j'ai aussi donné accès aux joueurs un kit spécial pour reconstruire les biens perdus, ce kit étant le /kit bois, profitez en tant qu'il est disponible car il est à durée limitée (1 semaine maximum), n'en profitez pas pour stocker le bois et métal gagné, sous peine de sanction.
De plus, vous aurez surement remarqué en utilisant la commande /balance que vous profitez de 1'000'000 de FeaFlouz en dédommagement.

Pour le moment, le système d'achat et de revente est non fonctionnel.
En effet, après cette restauration du serveur, j'ai l'obligation de refaire la configuration complète du serveur.
Ne vous inquiétez pas, ce sera fait, malgré le temps que çà va me prendre, je respecterai mes obligations.

Encore une fois, merci à tous ceux qui sont resté sur le serveur, moi même je ne sais pas si j'en aurais eu le courage.

Je tiens à rajouter qu'un plugin anti-Explosif a été mis en marche sur le serveur, de manière a éviter toute catastrophe de ce genre.

Pour finir, en se moment, le serveur subit pas mal de crash et de rollback, ceci étant dut a un plugin dis-fonctionnel, permettant l'installation d'une capitale safe.
Ce plugin restera le temps qu'il soit mis-à-jour, mais ne vous en faites pas, les rollbacks renvoient au maximum 3 minutes en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feaverworld.2morpg.com

Sincères excuses de la part du staff FeaverWorld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1